HMB-HD 90caps

GENIUS NUTRITION

HMB-HD-geniusnutrition_1650713239
hmb-hd-45-serviri-90caps-266-6802_1650713241

Points forts - Stimule l'anabolisme - Facilite la réduction du tissu adipeux - Améliore la récupération En savoir plus

Nouveau

19,90

En stock

Description

Le HMB est l'un des métabolites de l'acide aminé LEUCINE, qui, en plus d'autres métabolites, exerce les effets anabolisants et anti-cataboliques de LEUCINE. Mais comme on ne peut pas en tirer plus de 5 % de HMB, il faut le compléter. votre formation.

Le supplément de ce Genius encouragera l'anti-catabolisme dès la première portion.

Le HMB-HD n'est pas un booster de test, mais un anti-catabolique. Vous saurez que cela fonctionne non pas tant par ce que vous ressentez, mais par ce que vous ne ressentez pas : épuisé, faible à cause d'un exercice intense, et pour ceux d'entre vous qui s'entraînent dur et le font depuis des années et qui s'arrêtent soudainement, se sentant moins dépensé en salle de sport est bénéfique pour obtenir et conserver des muscles durement gagnés.

À la fin de vos entraînements, vous ne vous sentirez fatigué que quelques instants. Au moment où vous vous changerez dans les vestiaires et ressortirez pour partir, vous vous sentirez coupable d'être parti car vous aurez déjà à nouveau de l'énergie.

De même, le HMB-HD est un allié puissant dans les régimes compétitifs rigoureux en matière de musculation et de fitness, où le risque de perte de masse musculaire est élevé.

Il est à noter que le HMB-HD réduit considérablement les indicateurs de lésions musculaires « dans le sang » (principalement la créatine kinase et la lactate déshydrogénase), et facilite également l'inflammation musculaire. Le HMB-HD contribue à une récupération plus rapide après un entraînement de force intense et a un effet positif sur les sports d'endurance - course à pied, aviron, cyclisme et surtout arts martiaux. 

De plus, vos muscles subiront moins de dommages et récupéreront plus rapidement.

Des recherches pertinentes ont montré que le HMB a un effet indirect sur l’augmentation de la masse musculaire maigre ainsi que sur la réduction de la graisse corporelle. Le HMB affecte la sécrétion d'insuline, ce qui contribue au réglage anabolisant. 

De plus, la perte de masse musculaire est une conséquence inévitable du vieillissement. Ainsi, si vous êtes une personne âgée, vous pouvez compter sur le HMB-HD pour maintenir une masse musculaire saine.

Comment saurez-vous que ça marche ?

C'est simple, vous remarquerez la différence lorsque vous le prenez et lorsque vous ne le prenez pas après ne pas avoir soulevé de poids pendant un moment.

 

  • Soutenir la synthèse des protéines musculaires

  • Soutient la force musculaire 

  • Inhibe la dégradation musculaire à tout âge

  • Réduit les douleurs

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?

Bêta-hydroxy-bêta-méthylbutyrate (1000 mg/2 gélules)

Un nombre croissant de preuves soutiennent l’efficacité du HMB dans le soutien nutritionnel pour réduire, voire inverser, la perte de masse musculaire, de fonction musculaire et de force musculaire qui se produit dans les états pathologiques hypercataboliques ou chez les adultes en bonne santé. 

Avec un programme d’exercices approprié, il a été démontré qu’une supplémentation alimentaire de 3 grammes de HMB par jour augmente les gains de taille musculaire induits par l’exercice. En outre, en termes de force et de puissance musculaires, ainsi que de masse corporelle maigre, ils réduisent les dommages aux muscles squelettiques induits par l'exercice et accélèrent la récupération après un exercice de haute intensité.

Vous devez également vous dépasser au gymnase pour voir des résultats . Le HMB aide considérablement avec la quantité que vous pourrez soulever pendant que vous êtes endolori !

Sur la base de recherches cliniques limitées, la supplémentation en HMB peut également améliorer les performances en matière d'exercices aérobiques et augmenter les gains de forme aérobie lorsqu'elle est associée à un entraînement par intervalles de haute intensité.

CONSEILS D'UTILISATION :
➠ Jours d'entraînement : Prendre 2 gélules 30 minutes avant l'entraînement avec un grand verre d'eau.
➠ Jours sans entraînement : Prendre 2 gélules le matin après le petit-déjeuner.
↻ Ne pas dépasser 6 gélules (3000 mg) par jour.

Avertissement! Les compléments alimentaires sont uniquement destinés aux personnes en bonne santé. Ne pas prendre si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le contenant. Conserver dans un endroit frais et sec.

Rédigez un avis sur le produit « HMB-HD 90caps »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Gratuite à partir de 100€
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,