ASASYN 180caps

GENIUS NUTRITION

asasyn-proffesional-fat-killer-180-caps-2963-1
asasyn-genius-nutrition-180-kapsul

Ce produit utilise les meilleurs super ingrédients et synergies pour soutenir le processus de combustion des graisses, maximiser la définition musculaire et aider à transformer votre graisse en énergie. En savoir plus

42,90

En stock

Description

ASASYN – TUEUR DE GRAISSE PROFESSIONNEL 

 Ce produit utilise les meilleurs super ingrédients et synergies pour soutenir le processus de combustion des graisses, maximiser la définition musculaire et aider à transformer votre graisse en énergie. Si vous êtes en phase de coupe et que vous avez besoin du meilleur soutien pour un régime faible en calories, l'Asasyn est votre arme parfaite.
 
EXTRAIT DE MANGUE SAUVAGE 10:1
Ce fruit exotique étonnant a reçu tant d'attention ces dernières années en raison de ses effets apparents sur la perte de poids. La chair du fruit n'est pas utilisée à ces fins, mais un certain nombre d'études ont été réalisées sur l'extrait de mangue sauvage. Des recherches ont montré que non seulement les ingrédients actifs peuvent aider à réduire le taux de cholestérol global, mais qu’ils peuvent également stimuler le métabolisme et augmenter considérablement la combustion passive des graisses. Lorsque cet extrait est utilisé régulièrement, il est connu qu’il entraîne une perte de poids. Il est également connu pour supprimer l’appétit, ce qui constitue un autre moyen d’éviter de trop manger et de créer un déficit calorique.[1] Nous utilisons un extrait hautement concentré de mangue sauvage (mangifera indica – folium, péricarpium, dans un rapport de 10 : 1), dans notre brûleur de graisse Asasyn pour être sûrs que nos produits donneront de vrais résultats.
 
EXTRAIT DE FEUILLES D'OLIVIER
L'extrait de feuilles d'olivier est dérivé des feuilles de l'olivier et est utilisé en médecine depuis des milliers d'années. L'ingrédient clé de l'extrait de feuille d'olivier est l'oleuropéine, ainsi que d'autres flavonoïdes et composés polyphénoliques, qui offrent de nombreux avantages pour la santé de ceux qui consomment régulièrement cet extrait, quelle que soit sa forme
. Olea europaea fait partie des plantes cultivées les plus anciennes. Originaire de la région méditerranéenne, l’olive a été naturalisée dans des dizaines de pays et est très appréciée pour l’huile contenue dans ses fruits. 
Stimule le système immunitaire – Les effets immunomodulateurs de l’extrait de feuille d’olivier ainsi qu’un niveau élevé d’antioxydants aident à réduire le stress oxydatif et à soulager toute pression sur le système immunitaire. [5]
Augmente votre métabolisme - L'extrait de feuille d'olivier a un certain nombre d'effets sur la combustion des graisses, principalement parce qu'il stimule la libération d'adrénaline et d'autres hormones. [6] Cela peut augmenter votre métabolisme global et augmenter la combustion passive des graisses. Il optimise également d’autres processus corporels, comme le métabolisme énergétique et la production d’enzymes.
 
ANS
Cet acide aminé existe depuis des années et son efficacité a été énormément étudiée. Le composant acétyle améliore la capacité à traverser la barrière hémato-encéphalique, améliore la dopamine et, en améliorant la dopamine, il améliore d'autres domaines tels que la cognition, l'apprentissage, l'attention, la mémoire, le désir, le plaisir, la punition, la récompense, la motivation, le sommeil, l'humeur, comportement et mouvements volontaires. Il régule également positivement l’oxydation des acides gras dans le but de brûler les graisses, et cela se fait via la voie mitochondriale carnitine palmitoyltransférase 1 (CPT1). La consommation d'acétyl L-carnitine régule à la hausse l'étape de combustion des graisses limitante, ce qui signifie que vous pouvez brûler plus de graisse lorsque vous faites de l'exercice. L'ALCAR et la LC sont naturellement produites dans le corps et sont présentes naturellement dans l'alimentation. Une fonction majeure d’ALCAR est de transporter les acides gras à travers la membrane des mitochondries (la centrale électrique de la cellule).
 
ALT (ACETYL L-TYROSINE)
L'acétyl L-Tyrosine est un dérivé acétylé de l'acide aminé essentiel L-Tyrosine. La L-Tyrosine ordinaire est moins stable et insoluble dans l'eau, ce qui peut entraîner une biodisponibilité réduite. La N-acétyl-L-Tyrosine, qui est convertie dans l'organisme en L-Tyrosine, est 20 fois plus soluble dans l'eau que la L-Tyrosine elle-même. C'est pour cette raison qu'il constitue un complément efficace pour augmenter les niveaux de tyrosine dans l'organisme, puisque les substances non dissoutes ne sont pas absorbées par le tube digestif. L'acétylation améliore la solubilité et la stabilité, ce qui en fait une forme plus rapidement absorbée et biodisponible de l'acide aminé L-Tyrosine.
 
Comment la L Tyrosine favorise la perte de poids ?
En soulageant le stress et la dépression
Puisque la L-tyrosine est utilisée pour produire des neurotransmetteurs tels que la dopamine, elle peut aider à améliorer l’humeur et contribuer à la gestion de la dépression. Plus important encore, la tyrosine peut aider à soulager le stress.
Le stress et la dépression peuvent provoquer des périodes d’inactivité susceptibles de favoriser la prise de poids. En améliorant l'humeur et en réduisant la production d'hormones de stress, la tyrosine peut aider à prévenir la prise de poids et à favoriser la perte de poids en augmentant la participation de l'utilisateur aux activités quotidiennes.
 
En supprimant l'appétit
Différentes études sur des modèles animaux ont montré que la tyrosine peut améliorer les effets coupe-faim des suppléments qui stimulent le système nerveux sympathique.
Ces suppléments incluent l'éphédra et cet effet est la raison pour laquelle la L-tyrosine est souvent incluse avec l'éphédra et les herbes contenant de l'éphédra. Cependant, à elle seule, la tyrosine ne supprime pas l’appétit.
Un autre effet bénéfique de la tyrosine consiste à stimuler la production de neurohormones telles que l’épinéphrine et la noradrénaline. Il en résulte une thermogenèse et l’augmentation de l’activité musculaire provoquée par la production accrue de ces composés peut aider à brûler les graisses stockées.
 
En améliorant le fonctionnement de la thyroïde
Les effets thermogéniques de la L-tyrosine peuvent également être dus à l’augmentation de la synthèse des hormones thyroïdiennes qu’elle provoque.
La tyrosine étant un précurseur utilisé dans la production à la fois de triiodothyronine ou T3 et de thyroxine ou T4, elle est couramment utilisée dans le traitement de l'hypothyroïdie.
Les hormones thyroïdiennes favorisent le métabolisme, notamment la combustion des graisses stockées et la libération immédiate d’énergie. Ainsi, en améliorant le fonctionnement de la thyroïde, la tyrosine peut favoriser la perte de poids.
Pour cette raison, la tyrosine est particulièrement utile dans la perte de poids provoquée par une faible production d’hormones thyroïdiennes.
 
CITRATE DE MAGNÉSIUM
Le magnésium est un minéral important dont votre corps a besoin pour fonctionner. Il vous aide à faire diverses choses importantes, notamment à produire de l'énergie, à réguler la glycémie, ce qui peut contribuer à la perte de poids et à provoquer les réactions chimiques nécessaires dans le corps. Le magnésium aide votre corps à conduire l'influx nerveux, la contraction musculaire et le rythme cardiaque normal en jouant un rôle dans le transport du calcium et du potassium.
 
EXTRAIT DE THÉ VERT
Est connu pour brûler les graisses spécifiquement au niveau du ventre. Il stimule votre métabolisme et facilite la digestion des glucides pour obtenir la meilleure efficacité de combustion des graisses. La meilleure façon de perdre du poids est de le faire naturellement. un puissant antioxydant qui réduit considérablement l'inflammation dans le corps pour vous donner une meilleure apparence physique et une meilleure humeur, contribuant ainsi à lutter contre le vieillissement. La plupart des gens confondent les problèmes de peau avec une association avec la saleté ; c'est causé par l'inflammation du corps.
 
CAFÉINE ANHYDRE
La caféine peut augmenter la libération d'acides gras à brûler. La caféine stimule la dégradation du tissu adipeux via un processus appelé lipolyse. Et une fois que les acides gras sont libérés de leur forme de stockage, ils peuvent être utilisés comme source d’énergie. Autrement dit, cette graisse peut être brûlée.
Comment la caféine stimule-t-elle la lipolyse ? Il augmente les niveaux d’hormones énergétiques comme l’épinéphrine et la noradrénaline dans votre sang. Ces hormones provoquent à leur tour la libération d’acides gras. D'accord, vous savez maintenant que la caféine stimule la lipolyse. Et nous savons que la lipolyse provoque la libération d’acides gras dans le sang. Maintenant quoi?
Eh bien, les acides gras doivent être brûlés pour produire de l’énergie. Et le processus de combustion de l’énergie s’appelle le métabolisme. En fonction de votre alimentation, de votre mode de vie et de vos gènes, votre métabolisme peut brûler de l'énergie à un rythme plus ou moins élevé.
Quel est le composé qui stimule notre métabolisme à brûler plus d’énergie ? Vous l'avez encore deviné : la caféine.
Ce processus de brûlure métabolique porte un nom scientifique sophistiqué : la thermogenèse. La caféine augmente la thermogenèse. En d’autres termes, cela indique à votre corps de brûler plus de calories.
 
COCOMINERAL®
Le mot « électrolyte » est un terme utilisé pour décrire certains micronutriments et minéraux qui se décomposent en ions chargés positivement ou négativement. Ces ions génèrent de l'électricité dans votre corps et sont nécessaires à votre corps pour maintenir un bon équilibre hydrique, transmettre l'influx nerveux et contracter vos muscles. Les minéraux qui composent les électrolytes sont le sodium, le chlorure, le phosphate, le potassium, le calcium et le magnésium. Nous utilisons l'extrait naturel de la meilleure marque d'eau de coco au monde : CocoMineral pour fournir la meilleure source naturelle d'électrolytes.
 
EXTRAIT DE CAYENNE (capsicum annum - fructus, oléorésine, 10:1) 
Le poivre de Cayenne est une puissante aide à la perte de poids qui peut aider à réduire votre appétit, à réchauffer votre métabolisme et même à brûler les graisses supplémentaires. 
 
Cayenne aide à mettre un terme aux fringales
De nombreuses personnes qui cherchent à perdre quelques kilos tentent de consommer moins de calories tout au long de la journée. Le poivre de Cayenne peut vous aider à supprimer votre faim et à manger moins de nourriture.[18] Consommez suffisamment de poivre de Cayenne et vous cesserez peut-être d'avoir envie d'aliments gras, salés et sucrés, les mêmes aliments que les personnes au régime veulent le plus éviter.[2] Selon le moment où vous mangez ce poivron rouge épicé, vous pouvez obtenir des résultats différents. Manger du poivre de Cayenne avant votre repas aidera à satisfaire votre appétit pendant que vous mangez. Manger du poivre de Cayenne tout au long du repas peut vous aider à vous sentir plus rassasié une fois que vous avez fini de manger.[19,20,21]
 

Allumez votre métabolisme
Un métabolisme lent pourrait être ce qui vous empêche de perdre des kilos en trop. Si vous recherchez un moyen naturel d'accélérer les processus métaboliques de votre corps, le poivre de Cayenne est peut-être exactement ce dont vous avez besoin. Lorsqu'il est ajouté à un régime riche en graisses, le poivre de Cayenne augmente la thermogenèse induite par le régime alimentaire, ce qui signifie que votre corps utilise plus d'énergie pour décomposer les aliments que vous mangez, vous aidant ainsi à brûler quelques calories supplémentaires.[22] Les améliorations métaboliques liées à la consommation d'aliments riches en capsaïcine, comme le poivre de Cayenne, peuvent commencer presque immédiatement et durer jusqu'à 30 minutes après un repas.[23]
 
Brûler les graisses supplémentaires
Cela ne vous surprendra peut-être pas que le poivre de Cayenne supporte un poids corporel normal, mais la façon dont il accomplit cet exploit est étonnante. Le même composé du poivre de Cayenne qui brûle vos papilles gustatives peut aider à apaiser votre intestin. Ce lien est essentiel alors que les chercheurs trouvent de plus en plus de preuves suggérant un lien entre votre santé intestinale et votre poids. Une étude animale suggère qu’un microbiote intestinal malsain contribue à un poids malsain.[8] La capsaïcine peut aider à rééquilibrer l'intestin en réduisant certaines formes d'irritation systémique courantes chez les personnes en surpoids.[24]
 
Promouvoir une digestion saine
Pour perdre du poids durablement, vous devez disposer d’un système digestif fonctionnant correctement. Cayenne regorge de vitamines et de nutriments bénéfiques, y compris certaines vitamines B dont votre système digestif a besoin pour fonctionner correctement.[25] De plus, le poivre de Cayenne peut aider à stimuler la production de salive dans votre bouche et le long de votre tractus gastro-intestinal. La salive est l'une des premières étapes d'une digestion saine et aide à décomposer les aliments que vous mangez.[26]
 
L-THEANINE
La L-théanine gagne en popularité depuis sa découverte comme l'un des principaux composants du thé vert (Camilla sinensis).[27] En effet, la L-théanine est le principal ingrédient responsable de la sensation de calme et de concentration fréquemment associée à la consommation de thé. La théanine est également censée stabiliser la tension artérielle, renforcer la fonction immunitaire pendant l'exercice et peut-être même favoriser la perte de poids.[28]
 
Réduit le stress et l'anxiété.
La L-théanine aide à stimuler l'humeur et la relaxation du cerveau, à peu près équivalentes à la méditation assise.
Vous avez besoin de temps pour suivre un processus de perte de poids et vous devez maintenir des séances d'entraînement régulières en plus de manger des aliments sains. Si vous vous sentez toujours fatigué ou stressé, il est facile d'abandonner et de ne faire aucun effort. Évacuer le stress et la fatigue vous aidera beaucoup à maintenir un plan à long terme pour perdre du poids de manière saine et efficace, et bien sûr, vous pourrez obtenir le meilleur résultat.
 
Aide à perdre du poids et à contrôler votre tension artérielle.
La L-théanine stimule le métabolisme et brûle les graisses dans le corps, aidant ainsi à perdre du poids et à abaisser le taux de cholestérol dans le corps.
Augmente les capacités cognitives.
De nombreuses études ont indiqué que la L-théanine augmente l'efficacité du fonctionnement du cerveau.
 
Améliore votre humeur.
La L- Théanine aide le cerveau à se détendre, à évacuer le stress et à ressentir des sentiments de bien-être ainsi qu'une grande excitation.
 
Améliore la concentration et la bonne mémoire.
La L- Théanine aide à augmenter le niveau de dopamine dans le cerveau, aide ainsi à augmenter la concentration et à améliorer la mémoire, et à éliminer Distractions.
L'avantage de la L-Théanine s'associe à la caféine pour aider à éliminer le stress, stimuler la création et améliorer la concentration.
 
Augmente le niveau d’énergie
L – La théanine vous aide à augmenter le niveau d’énergie. Vous avez plein d’énergie pour faire du sport régulièrement sans vous fatiguer. Ainsi, il favorise l'efficacité de la perte de poids
 
. BITARTRATE DE CHOLINE
La choline favorise naturellement un taux de lipolyse plus rapide, ce qui signifie que vous brûlez plus de graisse que vous ne le feriez à votre taux métabolique habituel. Pour ce faire, il favorise le transport des graisses alimentaires dans tout le corps jusqu'à vos cellules afin qu'elles soient rapidement brûlées pour produire de l'énergie. On pense que cela aide à prévenir une prise de poids future tout en contribuant à des résultats de perte de poids stables et fiables.
 
PIPERINE 98% (extrait de poivre noir)  
La pipérine augmente l’absorption des nutriments en augmentant votre métabolisme en améliorant la thermogenèse. Ce processus détruit essentiellement vos cellules adipeuses et augmente votre température interne. Cela signifie que Pipérine peut être utilisée pour aider les gens à réguler leur poids. Bien que l’effet global de cette capacité soit léger, lorsqu’elle est combinée à un plan de perte de poids plus complet, elle peut avoir un impact notable.

MODE D'EMPLOI

➠ Jours d'entraînement : Prendre 1 gélule le matin après le petit-déjeuner et 2 gélules 30 minutes avant l'entraînement avec un verre d'eau.

➠ Jours sans entraînement : Prendre 2 gélules le matin après le petit-déjeuner avec un verre d'eau.

Avertissement!  Les compléments alimentaires sont uniquement destinés aux personnes en bonne santé. Ne pas prendre si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le contenant. Conserver dans un endroit frais et sec.

Rédigez un avis sur le produit « ASASYN 180caps »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
LIVRAISON GRATUITE
À partir de 69€ d'achats
Service client 7j / 7 ! 
Tél : 0694 060907

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,