IVitamines 60 Gélules

GENIUS NUTRITION

ivitaminsgeniusnutrition60_1650713224
ivitamins-60-caps-82-4596_1650713226

La formule multivitaminée Genius Nutrition® iVitamins contient 12 vitamines, 9 minéraux et 12 ingrédients à base de plantes qui constituent la combinaison idéale d'exhausteurs naturels pour maintenir une bonne santé globale. En savoir plus

Nouveau

24,90

En stock

Description

 La formule multivitaminée  Genius Nutrition® iVitamins contient 12 vitamines, 9 minéraux et 12 ingrédients à base de plantes  qui constituent la combinaison idéale d'exhausteurs naturels pour maintenir une bonne santé globale.

Combinés, ils fournissent aux athlètes actifs et aux athlètes récréatifs en herbe une gamme complète de vitamines, de minéraux et d'antioxydants à des doses maximales qui élèvent les performances à un niveau supérieur. 

L'objectif de Genius Nutrition est ici de soutenir vos fonctions de santé cruciales telles que la santé cardiovasculaire, l'hydratation, la digestion, le soutien immunitaire, les antioxydants, la récupération musculaire, mais aussi la synthèse des protéines et la vasodilatation.

Une portion d'iVitamins  satisfait 100 % de l'apport quotidien recommandé jusqu'à 12 vitamines (C, E, A, D, B1, B2, B3, acide pantothénique, B6, biotine, B12, acide folique). Cette force puissante contenue dans iVitamins contribuera au bon fonctionnement des systèmes nerveux et immunitaire, protégera les cellules du stress oxydatif, créera du collagène pour l'excellent fonctionnement des vaisseaux sanguins, des os, du cartilage, des gencives et de la peau, réduira la fatigue et l'épuisement, maintiendra une bonne fonction. métabolisme énergétique, production de globules rouges, meilleure absorption du fer.

Même si vous êtes un sportif d'ultra endurance, ceux-ci s'intégreront parfaitement dans votre apport quotidien.

Et ce n'est pas tout.

Les minéraux, également essentiels au fonctionnement normal de l’organisme, sont des catalyseurs des réactions nerveuses, des contractions musculaires et du métabolisme des nutriments contenus dans les aliments. 

Les minéraux qui composent les iVitamins contribuent également à l'excellent fonctionnement de la glande thyroïde et à la production d'hormones thyroïdiennes, permettent une synthèse saine de l'ADN, contribuent à la formation normale des globules rouges et de l'hémoglobine, ont un effet positif sur le métabolisme des glucides. et l'entretien des tissus conjonctifs.

Toutes les bonnes choses et aucun extra dégueulasse.

Mais le supplément iVitamins comporte des extras et contient un mélange complet d’herbes.

La présence d'extraits naturels de plantes uniques améliore l'utilisation des vitamines et des minéraux contenus dans les iVitamins.

Une combinaison spécialement sélectionnée d'extraits de plantes a un effet positif sur le cœur et la circulation sanguine. L'extrait d'ortie stimule l'action et le renouvellement des cellules sanguines. L'extrait de pépins de raisin enrichi en acides gras et en vitamines A, C et E combat diverses inflammations et a des effets anticoagulants et régénérateurs. L'extrait de ginseng peut stimuler le système nerveux central ; augmenter la production de corticotrophine et de cortisol ; stimuler la synthèse de l'ADN, de l'ARN et des protéines ; et agissent comme immunostimulants ou antioxydants.

100% meilleure formule de vitamines

  • Formule complexe et antioxydante puissante
  • Énergisant naturel pour tout amateur de sport
  • Soutenir la performance sportive 
  • Soutien à l'immunité
  • Conçu pour les personnes ayant une activité physique exigeante
  • Multivitamine quotidienne avancée

Qu'y a-t-il à l'intérieur ?

SOUTIEN EN VITAMINES

Vitamine A ; favorise la croissance et le renouvellement des tissus, aide à lutter contre la cécité nocturne et la santé oculaire.

Le complexe de vitamines B  participe à la construction des érythrocytes, participe à la production d'énergie et agit sur les enzymes qui affectent les nerfs, les muscles et le cœur.

Vitamine C ; Un antioxydant important renforce le système immunitaire, participe au métabolisme du fer, des protéines, de l'énergie... Il a été constaté qu'un organisme qui ne dispose pas de suffisamment de cette vitamine essentielle ne peut pas utiliser les graisses comme source d'énergie. 

La vitamine D  est responsable de l’augmentation de l’absorption intestinale du calcium, du magnésium et du phosphate, ainsi que de nombreux autres effets biologiques.

La vitamine E  est un puissant antioxydant qui vous aide à paraître impeccable, améliore votre système immunitaire et ralentit le vieillissement. C'est une vitamine essentielle pour l'organisme, qui permet les fonctions neurologiques et favorise d'autres activités métaboliques.

La vitamine B9  (Folates) aide l'organisme à maintenir de nouvelles cellules, notamment en ce qui concerne la reproduction et la conception.

La vitamine H  (biotine) est d'une grande importance dans la digestion des acides aminés et la production d'énergie dans l'organisme. 

SOUTIEN MINÉRAL

Le calcium  est nécessaire à la santé et à la fermeté des os, des dents et des ongles et a un effet positif sur les nerfs, les muscles, le sang et le métabolisme.

Le chrome  agit comme un brûleur de graisse, prévient l'hypertension artérielle, maintient la santé du système cardiovasculaire et est utilisé même en cas de diabète.

Cuivre –  des niveaux de cuivre normaux ont été associés à un faible taux de cholestérol et à une pression artérielle optimisée.

L'iode  agit comme un antioxydant dans votre corps, régulant la glande thyroïde.

Le fer  aide le corps à convertir les glucides en énergie pendant l’exercice.

Le magnésium  soutient la production d'énergie, ainsi que le maintien de la santé des cellules. Cela permet également aux muscles de récupérer plus rapidement du stress et de la fatigue afin de pouvoir les contrer et les détendre.

Le manganèse  aide à la digestion et à l’utilisation des protéines et des acides aminés, ainsi qu’au métabolisme du cholestérol et des glucides.

Le potassium  soutient les séances d'entraînement intenses et est optimal pour les performances sportives.

Le sélénium  est un minéral qui apparaît sous forme de traces dans notre corps, mais dont la concentration est la plus élevée dans les reins, le foie, la rate, le pancréas et les testicules. De plus, le sélénium protège le système immunitaire des effets nocifs des radicaux libres, ce qui indique son effet antioxydant.

Le zinc  participe à la régulation de la sécrétion hormonale (régule l'activité de l'insuline et des hormones thyroïdiennes), à l'expression des gènes, favorise la création de nouvelles cellules jeunes et la production de spermatozoïdes.

G MÉLANGE DE PLANTES +

L'acide alpha-lipoïque  aide à prévenir ou à réparer les dommages musculaires lors des exercices d'endurance et de résistance.

L'ubiquinone coenzyme q-10  améliore la puissance aérobie, le seuil anaérobie, la performance physique et/ou la récupération après un exercice chez les athlètes entraînés ou les amateurs.

Thé vert – Les antioxydants présents dans le thé vert sont des catéchines polyphénoliques. Celles-ci sont plusieurs dizaines de fois plus efficaces que les vitamines C et E, considérées comme de bons antioxydants.

La spiruline maxima  contient une quantité d'un pigment bleu unique appelé phycocyanine. Cet antioxydant de premier plan est également un facteur anti-inflammatoire qui minimise le risque de douleurs musculaires et autres inflammations dues à l'action du sportif.

Urtica Dioica  s’avère être un antioxydant efficace et un éventuel supplément anti-apoptotique favorisant la survie des cellules dans le cerveau.

L'extrait de pépins de raisin  améliore l'équilibre stress oxydatif/statut antioxydant chez les athlètes d'élite en période de compétition.

Panax Ginseng - Les extraits de racine de Panax ginseng sont utilisés en médecine traditionnelle chinoise (MTC) depuis des milliers d'années comme tonique indiqué pour ses effets bénéfiques sur le système nerveux central, sa protection contre le stress, son action anti-fatigue,

La poudre de Maca  nourrit et équilibre le système endocrinien et la clarté mentale du corps.

L'extrait de jus de framboise  aide au maintien de la santé cardiovasculaire, du vieillissement et de la santé cérébrale.

La choline soutient  la performance musculaire pendant l’exercice et peut améliorer l’endurance.

La gelée royale  augmente la résistance à la fatigue, stimule l'appétit et le système immunitaire, renforçant les défenses de l'organisme.

Le poivre noir  augmente l'absorption des autres ingrédients.

COMMENT UTILISER

Dose journalière recommandée pour les personnes non actives :  1 gélule avec un verre d'eau par jour avec un verre d'eau. Utiliser 2 à 3 gélules en doses fractionnées, uniquement après les repas ou si vous vous entraînez avant un repas d'activité physique.

Dose quotidienne recommandée pour les jours d'entraînement :  Utiliser 2 à 3 gélules en doses fractionnées, uniquement après les repas avec un verre d'eau.

Avertissement!  Les compléments alimentaires sont uniquement destinés aux personnes en bonne santé. Ne pas prendre si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le contenant. Conserver dans un endroit frais et sec.

Rédigez un avis sur le produit « IVitamines 60 Gélules »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Gratuite à partir de 100€
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,